MERCI À NOTRE PERSONNEL ENGAGÉ ET ANIMÉ PAR LA FIERTÉ DE SERVIR

By 20 mars 2020 Actualités

MERCI À NOTRE PERSONNEL ENGAGÉ ET ANIMÉ PAR LA FIERTÉ DE SERVIR 

Voici une semaine que le Président de la République a annoncé un ensemble de dispositions et de décisions visant à surmonter la crise du COVID-19.

Certes, les Entreprises en général, et KS SERVICES en particulier avaient anticipé l’évolution probable de la situation, et surtout son aggravation, mais les décisions gouvernementales ont eu pour conséquence une radicalisation de la situation.

Pour KS SERVICES le challenge était à la fois simple et gigantesque :

SIMPLE, car ramenant toutes nos initiatives à deux sujets : PRÉVENTION ET SÉCURISATION DE CHAQUE SALARIE POUR SA SANTÉ / ADAPTATION A CHAQUE CLIENT POUR LA CONTINUITÉ DU SERVICE.

GIGANTESQUE, car concernant prés de 800 salariés et personnels temporaires répartis sur près de 300 sites-Clients.

Ce soir, je tiens à rendre un vibrant hommage à toutes celles et tous ceux qui ont compris la nécessité de continuer de satisfaire nos Clients, sans jamais mettre en danger la santé des membres de nos équipes, et qui ont contribué à y parvenir :

Celles et ceux qui devaient garder leurs enfants au domicile, l’ont fait.
Celles et ceux qui devaient remplacer les absents, l’ont fait.
Celles et ceux qui devaient se mettre en « télétravail »,  l’ont fait.
Celles et ceux qui devaient demeurer à leurs postes, l’ont fait.
Celles et ceux qui devaient s’adapter à une forme réduite de l’organisation, ou procéder à la fermeture progressive de leur site, l’ont fait….

Dans l’énorme majorité des cas, nos Clients ont pu constater que nous étions fidèles à nos engagements, agiles, et efficaces, BRAVO ET MERCI A TOUTES ET A TOUS.

Pour atteindre cette performance, les services centraux (DAF, DQO, DRH) et tous les Encadrants opérationnels (DRO / Responsables d’exploitation / Responsables de sites et Responsables multisites / Responsables de sites adjoints / Responsables de clientèle / Chefs d’équipe…) se sont mobilisés sans compter, et ils méritent nos félicitations.

Pour ma part, je demeure en outre, concentré sur ma responsabilité de Chef d’Entreprise, en charge du respect des obligations financières visant à assurer la bonne réalisation des paies,sauvegardées au maximum dans leur montant et dans leur date de virement. Ce sera fait.

Et ce combat qui ne fait que commencer, va se poursuivre, avec vous toutes et tous, jusqu’à la victoire finale, celle d’une reprise avec l’ensemble des équipes plus fortes et plus soudées que jamais, la plus rapide et la plus performante qui soit, dès que possible.

Pour information, et c’est une bonne nouvelle, à ce jour, au sein de nos effectifs, AUCUN CAS DÉCLARÉ POSITIF AU TEST DU COVID-19.

VIVE KS SERVICES !

Paul Tremsal – Président

 

 

Leave a Reply