Agent contrôleur d’accès


Les qualités d’un agent contrôleur d’accès

L’agent contrôleur d’accès travaille avec une grande rigueur, une méthode et une vraie efficacité. Il est un maillon essentiel du dispositif de performance et de l’image de l’entreprise. Il accompagne le Client dans une démarche permanente d’amélioration continue de la sécurisation de son site.

Rejoignez-nous !

Postulez

Besoin
d’un agent contrôleur d’accès ?

Contactez-nous


Les missions d’un agent contrôleur d’accès

L’agent contrôleur d’accès assure la gestion des visiteurs à travers la création de leur fiche, la modification de leur statut et leur suppression éventuelle. Il vérifie l’identité des personnes arrivant sur le site et en garantit l’accès seulement aux personnes autorisées. Il archive également les différents états de contrôle produits par le logiciel d’identification en conformité avec le Règlement Européen sur la Protection des Données (RGPD). Identification et authentification biométriques, barrière, tourniquet, main courante électronique : KS SÉCURITÉ développe des moyens sur-mesure pour contrôler l’accès à vos sites industriels, vos chantiers ou votre entreprise.

Formé et encadré à la démarche de l’Excellence Opérationnelle, l’agent contrôleur d’accès de KS SÉCURITÉ est un spécialiste de la sécurité de sites privés. Suivi quotidien et rapport d’activité fréquent, l’agent contrôleur d’accès de KS SÉCURITÉ développe des procédures de contrôle et de suivi de la prestation en partenariat avec le Client. Il s’approprie ainsi ses objectifs.

Les missions de l’agent contrôleur d’accès de KS SÉCURITÉ sont définies dans le strict respect de la législation, de la déontologie et des agréments du personnel, en application de la Convention Collective des Entreprises de Sécurité et encadrées par le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité). Conformément à la législation en vigueur, l’agent contrôleur d’accès détient donc la carte professionnelle. En application du Livre VI du code de la sécurité intérieure, l’exercice de la profession d’agent privé de sécurité est en effet soumis à l’obtention préalable d’une carte professionnelle dématérialisée délivrée par le CNAPS. L’agent contrôleur d’accès, en s’enrichissant d’expériences, pourra aussi évoluer naturellement vers une mission d’agent polyvalent ou responsable de site au sein de KS SERVICES.

Des femmes, des hommes, des valeurs

Rigueur, organisation, sens des responsabilités, prévention : la sécurité c’est plus qu’un métier, c’est une vocation !

LionelHomme-trafic de KS SERVICES

Ils nous font confiance


Nos métiers SÉCURITÉ

Concentrez-vous sur votre métier

Contactez notre département spécialisé dans la sécurité en entreprise et concentrez-vous sur votre métier